Depuis plus de 50 ans !

Tout remonte à 1938, lorsque John Fremont "grand-papa" McCullough a expérimenté avec de la glace dans l'Illinois. McCullough croyait que le traitement serait mieux apprécié à 23 degrés, même si toutes les autres crèmes glacées étaient vendues à zéro degré.

 

Menu décidé seulement après des tests de goût par 100 000 personnes...

 

«(Il) a estimé que vos papilles gelaient littéralement à zéro degré, mais à 23 degrés fahrenheit, la température à laquelle la glace sort des machines de Dairy Queen®, vous pourriez déguster toutes les saveurs du produit», a déclaré Keller. «Alors ils se mirent à faire une machine unique qui n'avait jamais été fait auparavant, où vous pouviez réellement se passer de la crème glacée semi-glacé, et ainsi est né le Dairy Queen® service de molle et le système de Dairy Queen®."

 

Aujourd'hui, la chaîne internationale de restauration rapide sert 35 millions de clients chaque jour.Certains choisissent le menu des repas élargi, d'autres s'en tiennent aux friandises glacées qui ont donné à DQ® la réputation de la marque.

 

La formule secrète de la molle DQ® a donné naissance à d'autres friandises et de nouveauté au fil des ans, la plus rentable est le Blizzard®. D'abord présenté en 1985, est rapidement devenu l'objet le plus vendu de DQ®. Il y a maintenant 100 saveurs de blizzard disponible. Mais 30 saveurs sont inscrite sur les menus dans les restaurants DQ®.

Avant que tout nouveau produit ou saveur soit placé sur le menu, il est testé en laboratoire et dégusté par quelque 100.000 clients et employés de Dairy Queen®, qui a lui-même été rebranding comme DQ®. Le nom du produit a été choisi par Dairy Queen® comme un rappel aux clients qu'elle sert plus de produits laitiers.

 

Un de ces clients est Warren Buffett - également propriétaire de DQ® qui réunit sa famille pour un voyage mensuel à Dairy Queen® son favori  à Omaha. Comme d'autres clients, Buffet attend patiemment en ligne pour commander. «Je recommanderais le Blizzard Gâteau fromage fraise»,  a déclaré Buffett. Buffett avait sa société, Berkshire Hathaway, et a acheté DQ® en 1998, prit par une nostalgie pour un goût qui le faisait se sentir à la maison.

 

"J'ai fait des contrôles de qualité depuis des décennies», a déclaré Buffett. «Je tiens à acheter des choses que je comprends. Et je comprends pourquoi les gens viennent au Dairy Queen®, pourquoi je viens Dairy Queen®. Quand j'achète, je fais le pari que 10, 20, 50, 100 ans à partir de maintenant, les gens feront la même chose.» Et jusqu'à présent, il a travaillé de cette façon.

 

 

 

 

L'équipe du Dairy Queen du Rond-point à Trois-Rivières composée de Martine Beauchamp, Stéphane Gauthier...

 

 

 

 

 

 

 

Copyright 2014-2016. DairyQueen.ca et DairyQueen3R.ca • Conception et production par Gecko.Design